FR5A2750.jpg

Inscriptions 2023-2024

Vous souhaitez passer le cap et commencer votre inscription ou votre réinscription au club de tennis de Villeneuve Tolosane ? Voici les démarches à suivre !

Etape n°1

Prendre connaissance des documents suivants avant l’inscription

• Charte du club

• Règlement de la Fédération Française du Tennis

Etape n°2

Création & Activation de votre compte Ten'Up

• Fiche d'inscription du club à remplir

• Prendre connaissance du guide d'utilisation de l'application Ten'Up

Pour les nouveaux adhérents non licenciés auparavant, il vous faudra impérativement créer votre propre compte.

C’est grâce à cette application fédérale, que vous pourrez accéder à votre licence, réserver des terrains, trouver des compétitions, accéder à votre palmarès etc…

​

A noter que 1 adhérent = 1 joueur = 1 compte Ten'Up ( Pour les joueurs Mineurs le compte doit obligatoirement être au nom de l'enfant titulaire ainsi que sa propre date de Naissance)

Etape n°3

Être en possession d’un certificat médical valide ou d'une attestation de santé valide.

• Certificat médical personne majeur

• Attestation pour les mineurs

Etape n°4

Confier votre certificat médical valide au club ou avoir validé son attestation de santé

Nouveaux adhérents ou ceux dont le certificat médical à plus de 3 ans deux choix possibles :

​​

• Soit fournir au club le jour de l’inscription votre certificat médical valide.

• Soit mettre directement sur votre compte Ten’Up créé et activé votre certificat.

→ Renouvellement de licence avec certificat encore valide:  il vous faudra remplir le questionnaire de santé sur votre compte Ten’Up.

Etape n°5

Vous être acquitté du montant de votre adhésion au club

• soit par chèque ANCV valable jusqu’en 2023

• soit par chèque au nom du Tennis Club Villeneuvois

• soit en ligne par carte bancaire

Localisation du Club & Contact

Contactez notre équipe et visitez notre complexe !

Localisation du Club

Le Tennis Club Villeneuve Tolosane (31) est Situé dans la banlieue sud-ouest de Toulouse, près de l’ancien aérodrome de Francazal.

Il est desservi par le bus Ligne 85 arrêt Rossignolis

2 route de Portet, 31270 Villeneuve Tolosane

Logo du club violet et gris tennis de villeneuve tolosane

L'adresse exacte est "2 route de Portet 31270 Villeneuve Tolosane"